Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oups!!!
11 février 2006

L a vie est parfois faite de surprises, car il y

L

a vie est parfois faite de surprises, car il y a quelques années de ça, à l’époque ou je n’étais encore qu’un petit provincial de la petite ville d’Evreux et que ma vie était rythmé par les allés et venues entre la capitale et ma Normandie nataleYYY. Etudiant à porte de Pantin puis partageant un appartement avec trois autres étudiantes à Eglise de Pantin, venant elles aussi  de nos bonnes vieilles  petites bourgades   Normandes. Un fantasme pour les hommes (Hétéro) surtout qu’elles n’étaient pas moches du tous. Bref ce n’est pas de ça que je voulais vous parler. Certes en ce temps la, entre la romantique ville de paris et moi, il y avait l’océan atlantique. Juste pour accentuer le fait que je  la détestais. Et puis  un  beau jour l’an, alors que j’arrivais de la banlieue de limoge ou j’avais posé mes valises, je me suis rendu avec Bertrand oh oui le beau Bertrand, chez une amie comédienne qui finalisait ses études à Paname. Sur un simple parie je suis devenu  locataire d’un charmant 15m2 avec la plus courageuse des filles qu’il ne m’est été donné de rencontrer. Et avec le temps j’ai appris à ouvrir mon cœur si froid jusque là, au charme irrésistible de la plus belle ville du monde. Maintenant je peux vous dire, qu’à part le fait qu’il faut être crésus pour y vivre et y habiter, je suis tombé sous le charme de la Belle. Et c’est avec plaisir que  nous allons vous la faire découvrir avec de belles images «  prises par nos soins » et des petites anecdotes dignes de grands reporters.

Allez, suivez-nous !!!!

feb11_03feb11_02 feb09_05 feb11_042 feb09_04 feb09_06 feb09_08feb09_07 feb09_091 feb08_01feb11_05feb09_03 feb09_02 feb09_11 feb09_13

Publicité
Commentaires
E
Ton idée des photos de quartiers de Paris et super sympa Félicitation!!!<br /> Bises Eric
Oups!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité